AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» JADE | bad liar
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Emptypar Mélinda Mendoza Lun 28 Nov 2022 - 9:22

» Mélinda Mendoza | Calm Down
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:26

» Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:22

» — FICHE TERMINEE
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Emptypar Jade Beauchamp Dim 27 Nov 2022 - 15:47

» RICKY ∴ In real life
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Emptypar Ricky Haynes Sam 26 Nov 2022 - 21:37

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuno Alvares

Nuno Alvares

INFOS
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:15

Nuno Alvares

Infos du personnage


⤳ nom: Alvares. Un nom synonyme de fête et de luxure.
⤳ prénom.s: Mon vrai prénom, c'est Normando. Ouai, je te l'accorde ce n'est pas beau du tout. Que veux-tu les origines espagnoles ont la vie dure. Mais tout le monde m'appelle Nuno. Plus simple. Plus sexy.
⤳ âge: 30 piges tout rond.
⤳ date de naissance: 10 mai 1992
⤳ lieu de naissance: New York
⤳ origines: Le feu et la chaleur de l'Espagne avec la modernité et l'originalité des USA.
⤳ métier/études:  J'ai fait des études en économie. J'ai même une maîtrise mais mon avenir était déjà tout tracé. Après avoir géré une boite de nuit de mon père dans la grande pomme, je viens d'ouvrir la mienne sous le soleil de Miami.
⤳ statut civil: Il y a moins d'un mois, je cochais encore la case célibataire mais un peu d'alcool et de sexe, et bim, je suis marié.
⤳ orientation sexuelle: Les femmes à 100%. Et je suis loin d'être difficile. Mais dernièrement, il semblerait que j'ai surtout un faible pour une femme qui m'apporte des problèmes.
⤳ statut financier: Aussi aisé que possible. Disons qu'avant que je manque d'argent, j'ai le temps de mourir.
⤳ à miami depuis: J'ai débarqué le 31 décembre de l'année dernière. J'avais juste prévu de passer une soirée sous le signe de la luxure avec Nash, et je ne suis jamais reparti.
⤳ hobbies/péchés mignons: Boxe- Moto- Sexe - Alcool- Soirée
⤳ 5 qualités: Intelligent - Sportif - Franc - Généreux- Protecteur- ambitieux
⤳ 5 défauts: Jaloux- Possessif- Impatient- Dominateur - Manipulateur - Orgueilleux- Impulsif
⤳ groupe: life is a party
⤳ avatar: Digoe Barrueco

Personnalité - Anecdotes


01. Je ne vais pas m'en cacher, j'aime les belles choses. Les belles montres. Les belles voitures. Les jolies femmes. Par conséquent, les gens me voient souvent comme quelqu'un de prétentieux, qui aime montrer ce qu'il a. Peut-être que c'est un peu vrai. 02. Même si mon père déteste me voir venir à une réunion de l'entreprise avec une arcade sourcilière ouverte, j'aime la boxe. Je la pratique depuis longtemps. C'est comme un besoin de lâcher prise, de ne plus rien contrôler... Peut-être aussi de relâcher la pression. 03. Je suis un vrai cordon bleu. Ma mère est une cuisinière fabuleuse. Chaque dimanche, elle nous rassemble pour le traditionnel déjeuner en famille. Enfant, j'aimais l'aider et puis avec le temps, c'est devenu notre petit moment à nous deux. Enfin, c'était... Parce que maintenant, lorsque je cuisine, j'ai l'impression qu'elle est un peu, là... Avec moi. 04. Je ne suis pas du tout du matin. Sans doute pour ça que je refuse de dormir avec les femmes. T'imagines, elle s'endort avec le prince charmant, et se réveille avec Shrek. 05. Si mon avenir n'avait pas été tout tracé, j'aurais sans doute étudié la littérature. On ne dirait pas, mais sous mes airs de playboy, je suis cultivé. J'aime me plonger dans un bon Stefen King, ou me laisser bercer par les mots de Hemingway.  06. Dans mon travail, je suis très organisé. Tout est millimétré. Je ne laisse aucun faux pas. Mais, tu verrais ma chambre. Un vrai bordel. Heureusement, qu'on a une femme de ménage, car je suis sans doute le plus bordélique de tous. 07. Je parle couramment 3 langues. L'anglais, je suis né aux USA. L'Espagnol. Ma mère avait dû mal à parler Anglais, elle préférait sa langue natale. Et le français, depuis que mon père a décidé d'ouvrir sa première boite de nuit sur la côte d'Azur.  08.  J'ai plusieurs tatouages, qui sont cachés lorsque que je suis en costume. J'enverrais directement mon paternel à la tombe, s'il savait. Ils ont tous une représentation. Ils font partie intégrante de moi. 09. Je dors toujours nu. Sinon impossible de dormir. Tu sais, c'est comme ceux qui ont besoin d'une couverture, ou d'un doudou. Moi, c'est l'inverse. Que je sois accompagné ou non. J'ai besoin de liberté. 10. Je rêve d'ouvrir mon propre restaurant. Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve. Je n'ai pas encore trouvé le courage d'en parler à mon PDG, mon père. Pour l'instant, j'ai juste pris les voiles pour ouvrir avec ma soeur, notre boite de nuit. 11.J'ai fumé pendant longtemps, mais ça m'intéresse beaucoup moins. Par contre l'alcool... Je suis souvent à la limite de m'envoyer moi-même en cure. C'est sans limite. J'ai arrêté de compter les trous noirs, il y a bien longtemps. 12.J'ai une grande gueule et je l'assume. Aucun filtre. L'expression tournée sept fois sa langue dans sa bouche, je ne connais pas.13.Je suis le petit rigolo de la bande. De la blague la plus pourrie à la plus salace, je suis le roi. C'est vrai, on est jeune, on est beau... Pas le temps pour les phrases trop sérieuses.14.Amour. Connais pas. Ça se mange? C'est un sentiment que j'ai jamais ressenti. Au fond, je sais pourquoi. J'ai tellement eu mal à la mort de ma mère que je me suis promis de jamais plus ressentir autant de peine. Fermer à double tour. Enfin ça, c'était avant qu'un fruit défendu se glisse doucement dans mon lit, dans mon célibat et dans mon esprit.


Et toi, alors ?

pseudo: ZigZagprénom: Sarah âge: 27 ans crédit: tumblr comment as-tu atterri parmi nous: j'ai mon pass VIP autre.s compte.s ? Si oui, qui ?: nop ton personnage est-il un scénario/Pré-lien ? Si oui, de qui ?: inventé mais surtout repris  ta musique du moment: Habitué de Dossh

RECENSER SON AVATAR:

Code:
<span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ⤳ @"Nuno Alvares"



Dernière édition par Nuno Alvarez le Lun 21 Nov 2022 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares

Nuno Alvares

INFOS
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:16

Tell us your story

TW: Sexe, Alcool, Mariage, Deuil
Un verre à la main, le regard dans le vide, c’est loin d’être habituel pour lui. Autour, la fête bat son plein. Les invités VIP s’occupent chacun de leur histoire. Il y a quelques mains baladeuses. Un couple a même décidé de jouer les préliminaires dans un coin. D’habitude, c’est lui qui a ce rôle-là. Pourtant, il ne peut s’empêcher de laisser son esprit vagabonder. Lui qui a plutôt l’habitude de jouer les décontractés, se retrouve en plein tourment. Pourtant, une jolie brune vient s’asseoir à côté de lui. Ses yeux d’un bleu profond le scrutent. Elle est inquiète. Depuis plusieurs jours, son frère jumeau à l’air absent. Il lui échappe sans qu’elle ne puisse rien faire. « Tu sais la jolie brune dans le coin se laisserait bien tenter pour une nuit de folie. » Ce n’est pas dans ses habitudes de pousser sa moitié dans les bras d’une conquête, mais il faut bien qu’elle utilise les grands moyens pour qu’il l’écoute. « Ou sinon, je pourrais me mettre à poil devant tout le monde… » Comme s’il sort d’un rêve, il la regarde. « Tu m’as parlé Lexie ? »

La porte de sa chambre venait de s’ouvrir dans un énorme bruit. Une Lexie plus jeune était devant sa porte, un air furieux. Elle regardait son frère complètement saoul sur son lit. Il n’avait même pas pris la peine de se changer. Il aurait bien mérité un seau d’eau sur la gueule. Il aurait mérité qu’elle lui gueule dessus, qu’elle le haïsse. C’était ce qu’elle avait prévu de faire en ouvrant la porte de sa chambre. Ce petit con n’était même pas venu à l’enterrement de leur mère. Il les avait laissés, elle et son père. Il les avait abandonnés, comme leur mère. Pourtant, elle s’avança sans rien dire et se glissa entre ses bras. « Je suis désolé… » Sa voix était rauque. Entre l’alcool et les pleurs, il ne ressemblait plus à rien. La veille, il avait juste voulu oublier. Oublier qu’il ne verrait plus sa mère le dimanche dans la cuisine. Oublier qu’il ne verrait plus son nom s’afficher sur son téléphone. Oublier qu’il n’entendrait plus son accent espagnol. Oublier qu’il ne pourrait plus la prendre dans ses bras. Il avait pris un verre… Puis un autre… Et encore un autre… « C’est trop dur Lexie. » Il avait toujours été le protecteur, le roc, le rigolo, mais aujourd’hui, il avait besoin de sa sœur.

Après avoir essayé de le questionner pendant dix minutes, la jolie brune a laissé tomber. Préférant aller s’occuper des clients importants de la boite, il fallait bien que quelqu’un bosse ici. Le club qu’ils ont monté ensemble, est plein à craquer. Une ambiance jeune et chic règne dans la salle. D’habitude, il est capable de séparer le travail et le plaisir. Le problème, c’est que là, il doit séparer le travail et le mariage. Oh bordel, rien que d’y penser, il a envie de gerber. Il doit trouver une solution. N'importe laquelle. Cela pourrait être tellement simple. Un tour à Vegas et on en parle plus. Ils signent les papiers et finit. Le problème, c’est elle. Son caractère de merde. Son physique de rêve. Son refus catégorique de retourner là-bas. C’est bon, ils ont fait une connerie pas besoin d’en faire une autre, ils sont grands…. Ouai bon, quand il l’a invité à Vegas, il n’imaginait pas que ça tournerait à la catastrophe. « Je peux vous offrir un verre ? » Il sursaute. Comment, est-ce qu’il a pu louper une créature aussi somptueuse, qui vient de poser sa main sur sa cuisse ? Prête à se laisser tenter par une nuit torride… Enfin vu sa façon de mordre sa lèvre, elle serait prête à ouvrir les cuisses sur le canapé du salon VIP.

« Un… Deux… Trois… » Ils trinquèrent un peu violemment avant de boire le contenu de leur shot. C’était le premier d’une longue lignée. C’était surtout soirée pote. Comme ils disaient toujours « les potes avant les putes… » Enfin, ça, c'était surtout valable en début de soirée. Lorsqu’une fille ne leur avait pas encore fait tourner la tête. « Alors t’as réussi à mettre la petite intello dans ton lit ? » dit le jeune Nuno. Pourtant, avec leur éducation, ils auraient du parler avec plus de classe. Ça c’était surtout le dimanche avec papa-maman. « Mec… les intellos, elles cachent bien leur jeu. » répondit Nash Sullivan. Ce mec était un canon. Nuno disait souvent que s’il avait aimé les mecs, il se le ferait fait sans problème. La vérité, c’est que s’ils n’avaient pas été amis, Nuno lui aurait bien refait le portrait juste pour faire taire sa gueule d’ange. Il fallait qu’en même reconnaître que draguer à deux, c’était vraiment le pied. Deux fois plus de meufs. Deux fois plus de défis. Mais Nash n’était pas seulement son pote de beuverie. Il était ce frère qu’il n’avait pas eu. Il était celui qui s’était soulé avec lui, qui avait pleuré toute la nuit à la mort de sa mère. Il était avec Lexie la moitié de son cœur.

Il est dans une impasse. C’est bien la première fois qu’il doit refouler un canon comme cette femme. Pourtant, il n’a pas la tête à ça. En réalité, même son corps ne réagit pas. Peut-être que la petite diablesse la cassait… C’est vrai depuis cette nuit à Vegas, il peut compter sur les doigts d’une main, les femmes qui sont passées dans son lit… « Excuse-moi ma jolie, mais je dois parler avec le grand patron. » Il n’y a que Nash pour rembarrer quelqu’un avec autant de classe. Il ne lui laisse même pas le temps de se lever, qu’il s’assoit à sa place. La main en moins sur la cuisse de Nuno. « Mec, t’es en train de faire fuir toutes les meufs ? T’as tellement été mauvais avec la meuf d’hier que tu boudes ? » S’il savait… Hier, ses pensées étaient accaparées par les souvenirs d’une nuit sensuelle… Une nuit torride… Ouai… Hier, il était seul avec ses putains de souvenirs et personne pour le soulager que sa vieille copine.

« Je vous déclare marie et femme. » Les mots résonnaient encore dans ses oreilles. Un autre jour. Moins d’alcool. Il aurait paniqué. Il se serait même enfui en courant. Pourtant, alors qu’il fermait la porte de la suite, il ne pensait qu’à une seule chose : ses yeux bleus et sa poitrine généreuse mise en avant par cette petite robe blanche. Il connaissait déjà le goût sucré de ses lèvres. Il avait même eu du mal à s’en séparer devant Elvis. Dans la chapelle, ils n’étaient que feu et sensualité mais dans la chambre, ils semblaient hésitant. Chacun se regardant… Attendant que l’autre face le premier pas… Ou peut-être même que l’un deux regrette. Mais l’alcool et le désir qui montaient dans son pantalon lui firent faire un pas en avant… Puis un autre… Jusqu’à ce qu’il sente son corps près de lui. Il baissa doucement les yeux pour la contempler. Même avec des talons, elle était plus petite que lui… Il avait toujours clamé haut et fort qu’il aimait les grandes. Il faut dire qu’avec sa taille de géant, c’était plus simple. Mais là, c’était parfait… Comme si rien ne pouvait gâcher ce moment. Sa main se glissa sur sa nuque, caressant doucement sa peau nue. Il sentait son souffle sur sa peau. Il n’avait qu’à se pencher pour goûter à la saveur de ses lèvres. Mais ses yeux étaient fixés aux siens, comme pour marquer au fer rouge les souvenirs de cette nuit-là. C’était sa femme bordel.

Nash a aussi laissé tomber. En même temps, il préfère être avec ses souvenirs. Son corps nu de déesse allongé sur les draps. Sa bouche goûtant chaque zone de sa peau parfaite. Ses petits bruits sexy. Le son de sa voix lorsqu’elle avait crié son nom pour la seconde fois. Bonne nouvelle son entrejambe n’est pas cassé. Mauvaise nouvelle, ce n’est pas la brune sexy de tout à l’heure qui lui fait cet effet-là. C’est une diablesse aux yeux bleus. C’est la seule personne qui n’aurait jamais dû toucher. Sa femme. Il prend son téléphone est envoi un seul message. « Six, il faut qu’on parle. »



Dernière édition par Nuno Alvarez le Lun 21 Nov 2022 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan

Sixtine Sullivan

INFOS
Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:20

T'es beau, t'es beau, t'es beau, t'est beau :heaart:

Bienvenue :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares

Nuno Alvares

INFOS
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:32

@Sixtine Sullivan :sex: :héhé: :sex: :sexx: :yeye: :h1: :heaart: :h: ça c'est tout ce qu'il se passe dans ma tête avec un peu de Evil or Very Mad :cry: :fire: :vrr:

Merci princesse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

Nash Sullivan

INFOS
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2021
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptyDim 20 Nov 2022 - 9:51

Le BRO :ananas: :ananas: :h:

Bienvenue parmi nous :yeye:

Bon courage pour ta fichette :h1:
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares

Nuno Alvares

INFOS
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:37

@Nash Sullivan Bro qu'est-ce que tu es beau ? :blblbl: merci mon chou :pup:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan

Sixtine Sullivan

INFOS
Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:44

Tu es validé.e !


Hiiiiiiiii :yeye: :yeye: :craz: je suis trop contente ♥ il est beau, il me fait rire, mais le pauvre :mimi: promis, Sixou va en prendre soin :rah: :yeye:
Bienvenue parmi nous :luv:


Félicitations !


Félicitations, tu es validé(e) :blblbl: Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure sur IHTC. Tu entends le bruit des vagues, et puis ce soleil qui vient réchauffer ta peau, tu le sens ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire avant de réellement en profiter :luv: .

1. AVATAR/PSEUDO ↷ Dans un premier temps, vérifie bien que ton avatar a bien été ajouté au bottin et bien entendu ton prénom et nom dans la liste. On ne sait jamais, personne n'est à l'abri d'un oubli. :wut:

2. RECENSEMENT ↷ Afin de te recenser au mieux sur le forum, nous avons mis au moins quelques listes; la liste des logements où tu pourras choisir le quartier où vivra ton personnage. Tu peux également nous dire ce qu'il fait dans la vie en venant le signaler dans ce sujet.

3. LIENS & FEUILLE DE ROUTE ↷ Tu vas aussi pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir tes relations, c'est important ! :ange: Tu peux aussi te créer un carnet de route afin de voir où tu en es dans tes RPs et y consigner tout ce que tu veux nous présenter sur ton personnage :ananas: .

4. TELEPHONE & RESEAUX SOCIAUX ↷ Pour être joignable par tes amis mais aussi ta famille, nous t'invitons à créer ton téléphone, et si t'es un adepte des réseaux sociaux, tu peux également y créer ton instagram ou tes conversations whatsapp.

5. BILLIE ↷ Enfin, tu connais surement notre mascotte, alias notre journaliste Billie. Elle viendra très prochainement se présenter auprès de ta petite personne. Mais sache que si tu souhaites lui faire part de ce que tu as pu entendre comme rumeurs, tu peux lui envoyer un petit texto ici

Et voila ! encore une fois bienvenue parmi nous et puis tout le staff de I had this Chance te souhaite un bon jeu parmi nous ! :craz:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?    Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuno Alvares ∴ Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIE ALVARES ∴ Addict to you.
» Lose Control | Nuno & Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff area :: once upon a time :: fiches validées-
Sauter vers: