AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» JADE | bad liar
(f/h) un frère, un rival Emptypar Mélinda Mendoza Lun 28 Nov 2022 - 9:22

» Mélinda Mendoza | Calm Down
(f/h) un frère, un rival Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:26

» Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe
(f/h) un frère, un rival Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:22

» — FICHE TERMINEE
(f/h) un frère, un rival Emptypar Jade Beauchamp Dim 27 Nov 2022 - 15:47

» RICKY ∴ In real life
(f/h) un frère, un rival Emptypar Ricky Haynes Sam 26 Nov 2022 - 21:37

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/h) un frère, un rival

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Sullivan

Nash Sullivan

INFOS
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2021
PLUS

(f/h) un frère, un rival Empty
MessageSujet: (f/h) un frère, un rival   (f/h) un frère, un rival EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:49

Terrence Sullivan

Infos du personnage


⤳ nom: Sullivan
⤳ prénom.s: Terrence
⤳ âge: 33 ans
⤳ date de naissance: peu importe, mais il doit être né en 1989
⤳ lieu de naissance: New-york, dans une clinique privée.
⤳ métier/études: Il a fait ses études en Marketing dans une university de l'Ivy League (au choix), et aujourd'hui il est Responsable du service Communication & Marketing du Cabinet d'avocats Sullivan&Cromwell. A côté de ça, il investit également et se crée son propre business (bourse, rachat d'immeuble, rachat de société, à vous de voir)
⤳ statut civil: célibataire
⤳ orientation sexuelle: hétéro
⤳ statut financier: riche
⤳ à miami depuis: il n'y vit pas encore tout à fait à temps plein, il y vient les weekend, ou un jour comme ça en semaine, ou en vacances. Cependant, il peut déjà connaitre du monde à Miami, parce que depuis leur enfance, ils venaient passer les vacances chez leurs grands parents paternels, qui eux vivent à Miami.
⤳ avatar: Will Higginson

le caractère & l'histoire

Terrence a grandi dans une famille riche. Son père est avocat, son grand-père l'était aussi et sa mère est, elle une nouvelle riche grâce à son cher et tendre époux. Aujourd'hui Arrold Sullivan travaille encore au bureau de New-York, mais moins. Il sait désormais qu'il peut déléguer une charge de travail à ses fils, mais sortir totalement de ce business qu'il chérit tant, c'est encore bien trop tôt pour lui. Katlyn, leur père est, quant à elle, une femme restant sagement à la maison. Pourtant, malgré son emploi du temps qui peut sembler très light, elle prend encore beaucoup de plaisir à travailler pour des galeries d'art, rédiger des articles, des chroniques et donner son avis d'experte en art sur les œuvres d'art de nouveaux prodiges. Les enfants Sullivan ont grandi dans une grande demeure à Staten Island, et ont passé toute leur enfance dans des écoles privées de New-York. Ils ont vécu avec un père absent, hormis Terrence qui n'a cessé d'être conditionné par son paternel, et Nash qui partage la même passion du droit avec son paternel. Aujourd'hui, Arrold se rend compte de la chance qu'il a d'avoir des enfants comme les siens, et une épouse aussi patiente que la sienne.

CARACTERE
01. Terrence est un homme maniaque du contrôle et a beaucoup de mal à déléguer. Il ne peut s'empêcher de contrôler, tout et tout le temps mais également ses employés si vraiment le doute vient à pointer le bout de son nez. Il est égocentrique, c'est d'abord lui, et puis les autres s'il en reste. Il pense à son plaisir personnel en oubliant que parfois, le bien être d'autrui compte. Il est déterminé, il va au bout des choses et c'est sans doute pour ça qu'il réussit tout ce qu'il commence. Il est connu et reconnu pour son talent comme business man, bon communicateur, mais aussi et surtout doué en marketing, en B2B et en affaire. Il est possessif: ce qui est à lui est à lui et il refuse que quiconque pose ses doigts dessus. Sa société, sa soeur, son poste mais surtout sa DRH. C'est un manipulateur sans âme et sans coeur. S'il peut utiliser les gens comme des pions pour son avantage à lui, il le fera sans aucun scrupule. C'est un garçon qui a beaucoup d'audace, sans doute est-ce aussi le pourquoi il en est là où il en est aujourd'hui.

02. C'est un homme à femmes, il n'a pas peur d'être bien accompagné et n'a aucun mal à l'être. Cependant, il ne cherche pas une histoire d'amour. Probablement parce qu'il est persuadé de ne pas vraiment savoir comment aimer. Il refuse de se rabaisser à ce qu'on appelle les "sentiments". C'est pourtant ce qu'il essaie, un peu à contre courant depuis plusieurs mois.

03. Terrence ne sort jamais sapé comme un sac. Il a l'argent, il sait s'habiller correctement et jamais il ne sortira mal coiffé, mal habillé. Jamais il ne sortira "moche" tout simplement. Il fait attention à son physique, il s'entretient, il fait du sport et fait également attention à ce qu'il mange.

HISTOIRE
01. Terrence est l'ainé d'une famille de 4 enfants: 2 garçons, 2 filles: Terrence, Nash, Sixtine et Elyna la petite dernière. Contrairement à ses frères et soeurs, lui, il a eu son avenir tout tracé depuis le jour de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Premier garçon, Arrold savait déjà qu'il serait l'héritier de "l'empire Sullivan". Il a fait de lui l'ainé, celui qui doit montrer l'exemple, le premier rejeton parfait: véritable décalcomanie de Papa Sullivan. Terrence a subit une éducation stricte, dépourvue d'échec et de petit pas de côté. Heureusement, Kathlyn était là pour sécher ses larmes, en secret et si aujourd'hui sa mère est fière de lui, elle n'en reste pas loin blessée de voir l'enfance que son fils a dû subir pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Au fond, Terrence a cette enfance détruite qui le ronge et pourtant, aujourd'hui il sait que c'est en partie grâce à cela s'il en est là.

02. Depuis son enfance, Terrence a été façonné et gavé par ce mot tragique qu'est "Le pouvoir". C'est son but ultime aujourd'hui, un objectif qui le ronge un peu trop parfois et pourtant, il reste humain malgré tout. Lui aussi, il a ce besoin de souffler, de s'amuser, de vivre.

03. Terrence n'est pas un homme à se laisser envahir par ses sentiments, mais malgré tout il met un point d'honneur sur le sens de la famille et la loyauté entre eux. La famille c'est sacré, et pourtant il est incapable de leur dire à quel point ils sont importants. Parfois, il leur montre, mais encore faut-il savoir parler son langage ou s'équiper d'un décodeur pour le comprendre, le voir.

04. Durant son adolescence, ou début de vie d'étudiant et malgré l'éducation stricte, Terrence a quand même été ce garçon à frôler le carrelage des plus belles soirées de cette ville lumière qu'est New-York. Et l'été ? C'était à Miami qu'il marquait les esprits: ses grand-parents paternels y vivants, ils y passent leurs été depuis leur plus tendre enfance.

05. Terrence a fait ses études de marketing et communication dans une université (au choix) de l'Ivy League, autrement dit, une des meilleurs université au monde. La fierté de ses parents, toujours plus, il obtient son diplôme avec distinction et c'est normalement qu'il entre dans l'entreprise de son père, pour finalement se retrouver catapulté comme bras droit de Harrold Sullivan, mais également Responsable du service marketing et Communication. En effet, si Papa Sullivan ne voit que par le droit et partage beaucoup plus à ce niveau avec Nash, il a bien finit par comprendre que Terrence avait ce qu'il fallait dans l'attitude, mais également dans la tête pour apporter sa pierre à l'édifice.

LES LIENS
Nash Sullivan: (pris) Nash et Terrence ne s’entendent pas. Entre eux, ça a toujours été de la jalousie, de la fierté mal placée, de la compétition. L’un comme l’autre veut montrer qu’il est le plus fort, le plus beau, le plus… tout. Petit, Terrence n’a pas apprécié que son frère prenne toute la place, et ça n’a jamais vraiment changé depuis. Pourtant, aujourd’hui Nash n’est plus le petit chouchou, sauf auprès de leur père. Terrence voit bien la préférence de son père pour son frère pour la simple et bonne raison qu’ils partagent le droit, alors que Terrence n’y connait pas grand-chose. Entre eux c’est la rivalité pour savoir qui va reprendre le cabinet, qui y sera à la tête. Avec les femmes, c’est le même combat, bref autant dire qu’entre eux c’est loin d’être l’amour fou. Pourtant, l’un comme l’autre a le sens de la famille et il va de soi que si un des deux a un souci, l’autre sera là. @Nash Sullivan

Sixtine Sullivan: (prise) Sixtine et Terrence sont sans doute deux alter ego et le frère et la soeur les plus proches. Ils se comprennent, ils se ressemblent et si Terrence ne montre jamais ses sentiments, il sait que Sixtine arrivera à déchiffrer ce qu'il veut lui dire, ce qu'il ressent ou encore ce à quoi il pense. Avec elle, il peut être lui, il peut être simple et même ôter ce masque de fer, parce que ses petits secrets, ses décisions, ses pensées resteront en sécurité. De son côté, Sixtine a beaucoup de mal à vivre loin de son frère. Il a été un repère pour elle lorsque leur père était absente pour elle et leur soeur cadette, et depuis son enfance, elle est restée attachée et très proche de son frère ainé. Néanmoins, depuis peu Six est mariée au meilleur ami de Nash. Un mariage bidon qui s'est fait à Las Vegas alors qu'ils avaient tous les deux un ou plusieurs verres dans le nez. Le souci, c'est qu'aujourd'hui ils ont du mal à se dire qu'il est temps de divorcer. Sixtine n'ose pas en parler, ni à Terrence, encore moins à Nash... elle sait très bien que Terrence n'approuverait jamais ce genre de démarche, ou de connerie tout simplement...  @Sixtine Sullivan

Jade Beauchamp : (prise) Jade n'est autre que la jeune DRH française qui travaille dans le cabinet depuis huit années. Si elle a cette facheuse manie de faire croire qu'elle est pleine aux as, en réalité son mode de vie démontre qu'elle est ce genre de fausse arriviste qui essaie de se faire une place dans ce monde doré dans lequel elle n'a pas sa place. Pourtant, son caractère, son physique et son audace plaisent à l'ainé des Sullivan. Toujours à son cul pour critiquer le moindre de ses faits et gestes, il aime la pousser à bouts, la pousser dans ses retranchement et surtout. Si au début il s'agissait d'un jeu pour lui, il s'est rendu compte aujourd'hui que Jade commence à prendre trop d'importance dans son quotidien, mais aussi dans sa petite tête blonde. Fasciné par ses yeux verts, par son accent français et par son anglais écorché, Terrence a changé son fusil d'épaule. Il a commencé son rôle de sadique notoire pour la garder loin de lui. Loin, oui. Mais pas trop. La jolie Jade n'ayant pas qu'un tour dans son sac, s'est prêter au jeu de la séduction auprès d'un autre parti. Une coup de poker que Terrence n'avait pas imaginé se faire avoir. Ou pas se faire avoir par ses propres sentiments: de la jalousie. Voila ce qu'il avait ressenti. Il y a un mois de cela, L'ainé des Sullivan lui a posé un ultimatum clair et concis: soit elle acceptait une mutation à Miami, soit elle était licenciée. N'ayant pas de réel autre choix que d'accepter cette mutation, aujourd'hui lui en veut énormément de l'avoir éloigner de lui et d'avoir utiliser son pouvoir pour jouer avec ses sentiments. Pas aveugle, elle a bien compris qu'il y avait ce petit jeu de séduction entre eux, peut-être même un peu plus. Amoureuse, elle ? Oui, sans doute. Mais encore faut-il accepter d'aimer un être aussi abjecte que lui. Ce qu'il ignore, c'est que si Terrence a demandé à son frère de garder un oeil sur Jade, Nash n'a aucune intention de s'initier dans la vie privée de son employée. Encore fallait-il qu'il comprenne de quel genre d'oeil devait-il garder sur elle...  @Jade Beauchamp





Dernière édition par Nash Sullivan le Ven 25 Nov 2022 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

Nash Sullivan

INFOS
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2021
PLUS

(f/h) un frère, un rival Empty
MessageSujet: Re: (f/h) un frère, un rival   (f/h) un frère, un rival EmptyVen 25 Nov 2022 - 22:04

Les infos en plus


Coucou !  :blblbl:

Si t'es venu jusqu'ici, c'est que le scénario ci-dessus te tente déjà. C'est un très bon point (si, si !). Comme tu as pu le constaté, le big bro est un personnage assez précis, parce qu'il a déjà été joué dans le passé. Il est donc difficile de faire sans lui, mais également difficile de faire autrement que ce qui est noté ci-dessus. C'est pourquoi je resterai assez stricte sur certains point. Par ailleurs, si tu n'as pas l'habitude/le plaisir de jouer des personnages un peu sadique/méchant, il est fort possible que ce personnage ne te plaise pas.  :cry:



1. AVATAR/PSEUDO ↷ L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo non plus. Terrence a été trop utilisé, on en parle partout dans nos fiches, dans nos rp et donc c'est impossible pour nous de choisir un autre prénom/avatar. Désolée  :cry:

2. CARACTERE ↷ Comme tu l'as bien vu, Terrence n'est pas un humain facile (je t'assure, c'est loin d'être un frangin facile non plus, s'il est bien joué :mdr:) mais par contre, c'est un personnage qui peut avoir une évolution du tonnerre que ce soit avec ses frères et soeurs, ou encore avec la petite Jadounette.

3. HISTOIRE ↷ L'histoire est assez cadenassée aussi, néanmoins rien ne t'empêche d'y ajouter une histoire, un drame, ou que sais-je  :blblbl:

4. LA PRESENCE ↷ C'est là que je suis la moins chiante. On a tous une vie IRL, moi la première et donc, tant que tu respectes la règle du 1 rp par mois, je suis happy  :hh:

Et voila ! encore une fois merci de t'intéresser au scénario, et puis surtout n'hésite pas si tu as des questions  :luv:  :luv:


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/h) un frère, un rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff area :: the way to hapiness :: Scénarios familiaux-
Sauter vers: